Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Gueguerre! ^^

Aller en bas 
+25
*shen*
Pirate Psychopathe
ronan
Virtual
raf
Ned Stark
Prison Break
Teo
Fryez
hoshiningen
Minkeums
Android
la cacahuete tueuse
Usagi
Xal
isamaru
DeLerne
Alpha
aurl
Kadaj76
AleXFiReMaN
Narcisse Atréides Ier
Sethis
Tonal
Tetard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:17

C'est clair.

Enfin bon, tant qu'on reste correcte sur le fofo officiel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
La Garde Blanche
La Garde Blanche
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:30

Bah moi c'est simple, je dis absolument plus rien sur le fofo officiel, ca me soul trop les gamins qui ont aucune discussion, ils sont meme pas interressant à lire! C'est ennuyant...

J'espere que Tetard vient souvent ici, qu'il essai une fois pour toute de leur faire fermer leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Floodeur de Zinc
Floodeur de Zinc
Xal


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:45

Minkeums a écrit:
La seule chose que le refus de faire rentrer la V.DUNE.V dans cette guerre entrainera, ce sera la création d'un nouveau topic par les FIA pour déclarer la guerre aux V.DUNEV, le modérateur de la section n'aura plus qu'à fusionner les deux topics ensuite. Cela n'aura servi qu'à vous ridiculiser...
Enfin je vais arrêter là, l'impression de parler à un mur, comme quoi parfois la bêtise de certains peuvent les aveugler.


P.S : J'en profite quand même pour faire un petit coucou à Virtual à Xal et leur offrir une petite deutbière La Gueguerre! ^^ - Page 4 Bourer

Salut Razz sa va bien toi ? bon aller va pour une deutbièrre mais pas plus ont ne bois pas en diplomatie Very Happy La Gueguerre! ^^ - Page 4 Aia2 Hmm ou sa se que je préfére :o La Gueguerre! ^^ - Page 4 Smilley7 (pas touche Mink ^^)

Le prob c'est que si nous fessont entré la wing cela leur donnera que plus de cibles (soi disans les FIA n'ont pas asser de cibles se que je doutes car nous sommes aussi nombreux de chaque coter mais bon) donc un desaventage pour nous Wink mais si ils declarrent la guerre à notre wing je pence (j'espére) que nous ferons de même envers leurs wing cela nous donnera plus de cibles tout comme eux envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Floodeur de Zinc
Floodeur de Zinc
Xal


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:52

Minkeums a écrit:
Android a écrit:
Et les Ades qui nous sonde ... c'est normal ...

Je suis contre l'entrée de la V.DUNE.V danx cette guerre ... Et je suis leur chef ! C'est pas parce que toi tu veux qu'elle rentre qu'on doit ceder a tes "caprices"

La guerre a commencer entre D.U.N.E et les LIFE et ESC ... et elle restera comme sa !

Etant le parrain d'iti chez ADES, j'ai regardé un peu quels DUNE je pouvais tapper, je n'ai pas voulu casser de défenses gratuitement même si j'aurais pu le faire facilement (notamment sur aurl et alexfireman), je me suis limité à un passage sur la flotte de criiik (27M de bénefs pour moi), je ne suis même pas passer aux gts ensuite pour ramasser le deut qui trainait sur sa lune. Mais l'attitude des D.U.N.E me donne de plus en plus envie de rentrer vraiment dans cette guerre et de casser des défenses D.U.N.E à pertes.


Chronos.

Nan Chronos ne viens pas dans cette guerre je vais etre obliger de sortir ma flotte pour te recycler :/ tu ne veux pas que sa arrive comme même ? ^^ (Prend toutes sa flottes et se casse trés trés loin Very Happy)

Nan sans dec :
Et nous avons deja pas mal de beau monde qui veulent rentrer pour nous demonter, donc si vous (les gros raideurs) vennaient les aider que pouvons nous faire contre vous ? Rien donc je trouverai plus ou moin lache (dsl Chrochro) que vous veniez les aidés car nous nous ne fesont pas appele à des top 50 flotte (même si j'en connais) pourquoi car je trouve sa lache et surtt sa ne sera plus une guerre D.U.N.E Vs ESC +Life aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:59

Déjà avant de critiquer notre façon de faire, il faudrait déjà voir qui a commencé à comploter contre qui.

La D.U.N.E a toujours fait face à ses obligations au grand jour.


J'aurais très bien pu dans un esprit de vengeance déclarer la Guerre à leur wings et à toute la FIA, mais je m'en suis abstenu étant donné le niveau des autres alliances FIA et des wings.


Alors notre attitude n'est en rien répréhensible.
Il faut juste que certains assument ce qu'ils disent même quand ils se croient bien caché derrière leur Partie Privée.



Enfin bon, la Guerre s'est enfin calmée sur le flood et les RC repartent. Alors arrêtons de polémiquer sans savoir de quoi l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:20

yep c'est calme
profitez du silence

et sinon chronos
ce serait simpa de défoncer alexfireman plutôt que moi si tu t'en sentais l'obligation
pasque moi .
heu .. j'ai eu une enfance difficile déja
pis j'ai déja bien morfler
lol!


hum, non alex, pas taper, pas taper pale
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 1:08

Alpha a écrit:
J'espere que Tetard vient souvent ici, qu'il essai une fois pour toute de leur faire fermer leur bouche.

Ben Iti a juste répondu a un "spectateur"... et les autres apres ce ne sont pas des FIA... je peu pas faire grand chose! ^^ Ce sont les aléa du direct! lol!

Je passe quand j'ai le temps, aussi souvent que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:03

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Oui, mais tu remarquras que moi, je suis resté correcte devant l'autre CM2 qui se croit intelligent et qui m'a traité d'inculte, de nigot et j'en passe.


Alors Fryez avait le droit de remettre se gosse à sa place.

Et si vous voulez évitez que ça parte en vrille, faites surveiller son langage à Téo.

mdr, mais je pense toujours que t'es un nigot et tout le tralala...

la seul difference est que j'ai écris a chaud, que je suis impulsif, et que par conséquent mon orthographe en patit, et mes paroles s'envolent.

tu as une très bonne qualité c'est que tu sais rester calme et donc maitre de tes mots, moi je ne l'ai pas. pour tout le reste, je pense toujours que t'es quelqu'un de perfide, rusé (péjorativement bien sur), intelligent certe, mais socialement un gros con.

freys a écrit:

Oui mais bon mon intervention n'avait pour but que de le calmer un bon coup. La preuve, je n'avais poster aucun message avant. Et puis au cas ou, cela a fait plaisir à plusieurs personnes qui m'en ont remercié.


Tetard ==> c'est moi qui ai employé ces mots et qui ai corrigé son orthographe. Si je suis intervenu, c'est parce qu'il avait dépassé les bornes en insultant Narssisse et autres sans raison valable et en se prenant pour le roi du forum avec ces gds airs. En ce qui concerne son orthographe, il me semble qu'il était temps aussi de le lui faire remarquer car même si c'est du flood ou quoi que se soit, je pense qu'il est important d'écrire des phrases plus ou moins correctes surtout pour un représentant d'alliance, non? Je n'ai rien contre quelques fautes car l'erreur est humaine mais bon écrire en langage sms avec autant de fautes, n'est pas digne d'être pris au sérieux.

C'est pour toute ces raisons que j'ai décidé d'intervenir et je trouve cela logique.

Ceci dit, bon jeu ...

je ne me suis en aucun cas pris pour le roi du forum, j'ai juste appliqué les décisions prise par les dirigeants FIA, c'est a dire d'inclure Jacen et Iti dans la guerre et de déclarer la guerre a votre wing, cela fait un grosse partie de vos membres s'en sont pris a moi, comme bouc émissaire (ne le nié pas), ont contesté une decision qui était de notre ressort, seul aurl a geré la situation, en admettant "avoir tord" puis est revenu sur ses dires en disant que j'avais fais du forcing etc...

vous avez commencer a tous les uns apres les autres àme lancer des petits piques se qui m'enerve assez vite (d'ailleur je ne doute pas qu'apres mon poste, vous aller recommencer mais bon j'aurais tout dis)
j'ai donc lacher quelques pensées que j'aurais du garder pour moi etant donner ma position dans cette guerre.

sur ce, malgré les tentions qu'il y a eu, je tien à m'excuser pour mes paroles, meme celle que je vien d'écrire concernant narcisse et freyes, car ce n'est qu'un jeu comme beaucoup l'ont deja dit.

bonne guerre a tous,

Teo

PS: encore Désolé pour l'orthographe, car meme a sang froid, je ne suis pas doué, je ne voudrais pas froisser les extremistes des accords et des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:16

haaa mais je ne nie rien
je maintiens que j'ai eu tord
et je maintient que tu as fait du forcing Wink

cela dit
je suis parfaitemant d'accord
le comportement qu'ils on eu avec toi m'a passablement enervé
ou du moins courroucé, dans la mesure ou ils défendaient depuis le début, le calme et l'absence de flood
c'était au moins aussi désagréable de te voir lyncher directement que toi d'avoir posté des messages trés haineux

je ne cautionne pas le comportement des membres qui on réagit ainsi, et ils on été reprimandé


et pour finir
je ne te connais pas
je deteste jouer à " moi j'fais 2 mètre 12"
ou " toi tu doit avoir dix ans derrière tes boutons et tes lunettes"

mais j'ai la conviction que tu n'as pas les moyens d'emettre un jugement sur le comportement de Narcisse
surtout que les motsinsultants que tu emplois ne sont jamais trés bien choisis, ce qui ne sert jamais ton argumentation
comme par exemple lancer un " inculte" à la volée, pour mal orthographier l'insulte suivante, cela ne prouve rien de ta culture ou de ta personnalité, mais c'est une erreur qui fait sourire quand on la voit , à ton désavantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 2:51

MDr 7 page pour vous dire que vous etes dsl de votre comportement ^^
Ok c'est bon je pensse que tous le monde a compris....
D'ailleur si je ne m'abuse cette guerre qui au départ prenner les Dune vs Life et Esc fia par completement en c***lle a t'elle point que les Dune et fia commence a regréter de l'avoir faite ^^
Contre les Dune ,des Ades qui ce ramennent (voir Atlas et autre gros joueurs pour des raison stupident) et du coté Fia Morgoth et Padrino qui viennent fort jentiment nous éviter d'avoir tous l'univer 1 a dos ...

Je pensse que les 2 camps sont d'accord que cette guerre a déraper et plus les spectateur s'en mellent plus de joueurs externes veulent y participer (pour un camp ou l'autre).

Je vous propose donc de montrer que tout est redevenu normal en ridiculisant les "spectateur fouteur de mer*e" et leur demandnent d'aller voir ailleur Wink

Je sohaite bonne guerre aux fia et bonne chance Wink
Gloire a la Dune
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 12:39

Je précise avant qu'on ne me sorte qu'on a fait intervenir des alliés et blablabla, que Patator a sa flotte a quai depuis 2 jours, et qu'on l'a phalangé et qu'il va se faire exploser tout ce qui lui reste par un de ces voisins... mais en aucun cas sur une demande de notre part, on y aurait certainement été aujourd'hui s'il n'etait pas parti se planquer dans la W.DUNE.W...

De toute façon je pense que quelqu'un l'a deja attaquer hier car il ne restait que :

Grand transporteur 25
Chasseur léger 1102
Croiseur 8
Vaisseau de bataille 132
Recycleur 14
Sonde espionnage 3
Bombardier 6
Satellite solaire 5


Alors qu'apres le passage de Dudux il devait y avoir au moins le double...

Franchement il ferrait mieux de refiler son compte a un joueur le méritant et sachant un poil jouer... Suffit de regarder ses technos... lol!

PS : 2 posts relativement agressifs dans la journée... oula désolé je ne dois pas etre de tres bonne humeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonal
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Tonal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Retourne toi
Date d'inscription : 05/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 12:45

Au moins la guerre des mots se passe au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Floodeur de Zinc
Floodeur de Zinc
Xal


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:42

Teo a écrit:

mdr, mais je pense toujours que t'es un nigot et tout le tralala...

la seul difference est que j'ai écris a chaud, que je suis impulsif, et que par conséquent mon orthographe en patit, et mes paroles s'envolent.

tu as une très bonne qualité c'est que tu sais rester calme et donc maitre de tes mots, moi je ne l'ai pas. pour tout le reste, je pense toujours que t'es quelqu'un de perfide, rusé (péjorativement bien sur), intelligent certe, mais socialement un gros con.


PS: encore Désolé pour l'orthographe, car meme a sang froid, je ne suis pas doué, je ne voudrais pas froisser les extremistes des accords et des fautes d'orthographe

Euh le truc tu vois c'est que je suis aussi impulsif mais faut savoir se retenir se que j'ai fais car si je ne me serais pas retenu voila quoi...

Et stp avant de dire que narcisse et socialement un gros con ou autre aprend à le connaitre avant car c'est facil de parlais des gens comme sa, alors que tu ne les connais pas, moi jte connais pas et vu se que tu dis je pourrais dire de même mais non car je te connais pas pour dire sa donc t'es insultes stp tu te les gardes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Prison Break


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : en train de vider ta planète pour remplir la miène
Date d'inscription : 30/10/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:42

c'est déja un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 15:55

Citation :
je pense toujours que t'es quelqu'un de perfide, rusé (péjorativement bien sur), intelligent certe, mais socialement un gros con.

Je croirais entendre l'une de mes ex. Wink


Sinon, sur quoi te penches-tu pour prouver tes pensées, cher Téo ?

Je suis d'accord avec rusé (ya pas vraiment de péjoratif/mélioratif) et intélligent.

Mais le "socialement un gros con"... je vois pas. Surtout que moi, je n'insulte personne, contrairement à toi... alors point de vue social, tu repasseras.


Mais j'attend toujours tes commentaires sur le social déplorable d'un gars qui gère une alliance plus deux wings (un peu moins de 100personnes) depuis un peu moins de deux ans. Ca pourra toujours m'aider à m'améliorer.

Je parle de cela, car je ne vois pas ce que tu pourrais connaître de ma vie IRL . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:07

oui moi meme en étude de sociologie et économie le "gros con " des 2 serai plus toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:31

"socialement un gros con", faut que je la retienne celle la je la ressortirai a mon chef au taff^^
J'aime pas teo mais la je dois reconnaitre que j'me suis bien marré^^
(il a quand même une sacré paire de baloches pour venir faire le beau chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:34

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:02

je savais tres bien en postant mon message que tout le monde irais de son avis, se qui est après tout normal, je suis chez vous.

alors narcisse, je develope, tu sera d'accord avec moi pour dire que la DUNE n'as pas toujours existé, au début ce fut les lune noir en guerre contre les lune rouge, je ne me rappel plus exactement des noms d'alliance de l'epoque, tu etais il me semble dans les lune rouge farouche ennemis des lune noir, apres mainte et mainte guerre vous avez fusionné et créer la DUNE, deja a l'epoque, tout personne exterieur a ton alliance etait meprisé pour des raisons banal.

donc tu ne gere pas tes 100 membres depuis 2 ans mais un peu moin tout de meme, et ton caractere mnt me rappel l'ancien chef des lune noir, excusé moi mais je n'arrive pas a me rappeler de sont nom, il se faisait appeler l'empreur.

j'ai utilisé des termes grossié et c'est vrai je ne te connais pas tu es peut etre irl un type genial, je suis moi meme tres different irl que dans ogame, vous aller tous me dire heureusment...houra.

il n'empeche que je ne sais pas si tu te rend compte qu'en general les gens qui n'appartiennent pas a ton clan d'amis, d'allié ou qui vont dans ton sens ne sont pas tres bien recu, j'ai moi meme eu l'occasion d'etre bien jetter alors que je venais au tout debut de la FIA vous proposer au lune rouge de nous rejoindre.

les vielle rancoeur refont surface, je suis assez rancunier je dois dire.

mnt j'espere que tu sera eclairé sur mon point de vue.

mon message ne visais a etre lu que pars freys car c'est avec lui que j'ai eu des probleme, narcisse votre chef et aurl qui je le repete est tres sympa, les autre je m'en tape un peu de vos remarques, vous n'etes que des pions a mes yeux...

en passant un coucou a hoshi si il passe sur ce forum, je discute de temps a autre in-game ac lui bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:07

Et moi dans tout sa ^^ Je vais aller faire ma route autre part si on se souvient pas de moi ici !

Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Prison Break


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : en train de vider ta planète pour remplir la miène
Date d'inscription : 30/10/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:26

en même tant c'est bien que tu te soit expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:56

¤ Ah ben on commence à y voir plus clair.^^

Si tu appartenais aux TITANE et aux LuNo, c'est sur que tu ne dois pas beaucoup m'aimer.^^


Alors pour te rappeler les faits exacts, j'ai créé l'Empire de la Lune Noire il y a 1an et 8mois avec pour TAG: L.Noire.

L'Empereur Nogard qui avait lui aussi créé la Lune Noire avait pour TAG: LuNo.


Etant un tout jeune leader, j'étais allé voir Nogard pour lui demander un PNA ou un Pacte Total.
Et celui-ci s'est mit à me détester parce que mon Alliance s'appelait comme la sienne.

Après plusieurs péripéthies, je décidais de rebaptiser mon Alliance l'Empire de la Lune de Sang avec pour TAG L.Rouge que l'on surnomma plustard la Lune Rouge.


Mais Nogard qui était d'un naturel assez particulier a continuer avec ses amis TITANE a persécuter mon Alliance à cause de son premier nom et des multiples fourberies que l'on s'est fait les uns les autres (car malgré que je sois bien sympa quand je flood, quand on en veux à mon alliance, je peux me montrer assez méchant, je l'avoue).

Cela ne s'est terminée qu'avec la chute des deux alliances ennemies.

=> Donc si tu veux revenir sur le passé, il te faut connaître que c'était L'Empereur Nogard qui me cherchait régulièrement et qui a refusé tout mes PNA.


¤ Ensuite, lorsque tu dis que tout ceux qui ne sont pas de mon Clan sont méprisé, tu dois me confondre avec un autre. Ou alors va voir l'Antre du Dragon (partie flood) et tu verras que tout le monde y est accepté.

Ton ami Têtard y ait même allé et a été très bien reçu comme tout ceux qui viennent flooder.

=> Alors, je pense que tu dois me confondre avec L'Empereur Nogard.


¤ La FIA du début ? Tu veux parler des Forces Impériales Ardastos ? Car nous avons eu un PNA avec vous du temps de la Lune Rouge.

Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'ai toujours chercher à faire parti d'une Confédération d'Alliance.

Mes Alliances ont failli faire parti de l'Entente (qui ne s'est pas faite), la Fédération (qui a foirée) et enfin de la TRIPLE ALLIANCE.

Si j'avais eu un Représentant de la FIA qui m'aurait contacté pour faire parti de votre groupe d'alliance, cela ferait bien longtemps que nous porterions nous aussi le TAG ¤¤¤_FIA.




Donc finalement, je ne sais pas où tu te situe dans les lointains conflits des TITANE et LuNo face aux L.Rouge, mais je crois sincèrement que tu me confond moi et mon ancienne alliance avec L'Empereur Nogard et sa Lune Noire.
Car le gars que tu me dépeind lorsque tu parles de moi colle parfaitement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonal
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Tonal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Retourne toi
Date d'inscription : 05/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:12

Teo a écrit:

il n'empeche que je ne sais pas si tu te rend compte qu'en general les gens qui n'appartiennent pas a ton clan d'amis, d'allié ou qui vont dans ton sens ne sont pas tres bien recu, j'ai moi meme eu l'occasion d'etre bien jetter alors que je venais au tout debut de la FIA vous proposer au lune rouge de nous rejoindre.

Bravo Teo tu viens de comprendre le principe d'une alliance qui a une véritable cohésion. Néanmoins tu compare la Dune à une alliance fasciste sans rien en connaître et notre "Empereur", AU SENS JEU DU TERME, à la gentillesse de continuer à discuter avec toi, SUR NOTRE FORUM.
J'ai vraiment beaucoup de respect pour lui qui prouve ainsi son humanisme.

Teo a écrit:

les autre je m'en tape un peu de vos remarques, vous n'etes que des pions a mes yeux...

Venir dire ça sur le forum des Dunes est une insulte pire que toute les grossièretés que tu as pu cracher. A mon avis il temps de revenir à un peu de fascisme et de te dégager de ce forum définitivement.
Garde ton fiel, tes rancunes et tes a priori pour ceux qui ont du temps à perdre.

Merci à Tétard pour ta capacité à discuter (mais si les points de vue s'opposent), tu as autant mon respect que Narcisse.

Teo, apparemment ta flotte te sert de substitut de phallus, alors de merci de confier tes problèmes de jalousie et de trahisons à un spécialiste IRL et de balancer ton flood amer sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:15

Et moi y a 20 ans j'etait pas née et je n'aimait deja pas tes parole débile téo ..chui fort hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:20

Attendez, Tonat et Sethis.


Si, Teo me confond avec l'Empereur Nogard, je comprend sa haine.

Ce type était vraiment pire que Téo aujourd'hui.



Mais j'aimerais quand même savoir si Téo me confond vraiment avec Nogard, car ça serait vraiment cocasse comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueguerre! ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: La Grande Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: