Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Gueguerre! ^^

Aller en bas 
+25
*shen*
Pirate Psychopathe
ronan
Virtual
raf
Ned Stark
Prison Break
Teo
Fryez
hoshiningen
Minkeums
Android
la cacahuete tueuse
Usagi
Xal
isamaru
DeLerne
Alpha
aurl
Kadaj76
AleXFiReMaN
Narcisse Atréides Ier
Sethis
Tonal
Tetard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:43

plusieur point
j'en ai marre de me repéter

premièrement, minikeums et android, vous conjuguez comme des tarés, j'en ai les yeux qui saignent Rolling Eyes

ensuite
nous n'avons PAS fait venir nos meilleures flottes dans la DUNE que cela soit clair
seul GXP carbure
avez vous vu beaucoup de raid des deux autres ? Wink
ensuite des fiesta sont top 200
ils sont toujours chez fiesta non ?
android ici présent à une des plus grosse flotte de la DUNE, et il est toujours dans la V n'est ce pas ?
et enfin moi, j'ai une des plus petite flotte de la DUNE, et je suis toujours là non ?

ce ne sont que des exemples, pas des cas isolés

comprenez que cette guerre à été déclaré car la FIA à formulée ce voeu sur son forum
nous ne nous sommes pas préparés à la faire, loin de là Wink

j'espère que c'est clair, convaincant, et que cela ne sera plus remis en question
Revenir en haut Aller en bas
Minkeums
Coincer
Coincer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:56

La seule chose que le refus de faire rentrer la V.DUNE.V dans cette guerre entrainera, ce sera la création d'un nouveau topic par les FIA pour déclarer la guerre aux V.DUNEV, le modérateur de la section n'aura plus qu'à fusionner les deux topics ensuite. Cela n'aura servi qu'à vous ridiculiser...
Enfin je vais arrêter là, l'impression de parler à un mur, comme quoi parfois la bêtise de certains peuvent les aveugler.


P.S : J'en profite quand même pour faire un petit coucou à Virtual à Xal et leur offrir une petite deutbière La Gueguerre! ^^ - Page 3 Bourer
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:02

bah on creera un nouveau topic, et on rajouteras les wings des FIA

Donc en gros, on joue du chat et de la souris, on veux tous avoir raison ... Et on, est entrain de se prendre la tete pour un jeux de Merde GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:11

pkoi voulez vous la wing ?

nous vous avions donnez deux opportunité
l'integration de la WING

pour vous fournir des cibles

ou l'integration de deux membres
pour vous mettre à niveau supérieur en flotte

vous en avez choisi un, la gourmandise est un vilain défaut comme dirait isamaru

nous n'avons aucun intérêts à nous mettre en double état d'infériorité
vous êtes mignons mais je ne céde pas aux caprices

nous avons donner une explication simple
nous integrerons votre wing FIA

votre seule réponse fut à plusieurs reprise que votre wing était trés faible
et que ce serait lâche et petit de l'integré

qui êtes vous donc, vous qui nous demandez de mettre nos membres non classé et sans flotte pour la plupart dans une guerre où sont engagés des top 500 et un top 50 flottes ? top 50 qui m'a dit être sur de faire un carnage monstrueux si la V était integrée

ici commence la lacheté, sans parlé des membres des deux bords qui soutiennent officieusement et raides pour le compte d'un des camps

nous n'avons pas de raison d'integré la V
si vous voulez gagner cette guerre, battez vous, organisez vous, faites des efforts
supériorité en flotte
égalité numérique
infériorité en point

vous n'avez rien a nous envier dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
DeLerne


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Valhalla ...
Date d'inscription : 13/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:23

Dès le départ, je savais que cette affaire était foiareuse ....

Déjà les FIA ont fait plusieurs guerres et ce sont toujours très bien débrouillés, et les Dunes aussi, sachant que la motivation est dominante dans une guerre avec les moyens, ça ne pouvait que créer un très lourd affrontement ....

Ensuite, vous n'avez pas que des fans dans l'univers, pour avoir parcourus plusieurs forums, j'ai vu quand même un paquet de personne qui ne vous appréciez guerre .... un Conflit honorifique aurais arrangé les choses, mais c'est la façon dont cela a été déclaré que cela n'est pas passé, maintenant, c'est les vielles histoires qui reviennent, et qui s'ajoutent a toutes les réclamations qui ont été faite avec cette guerre ....


Mais dois-je rappeller que cette guerre, c'est vous qui l'avez déclarer, c'est a vous de voir comment la gérer, c'était a vous de la prévoir, vous saviez déjà le plus rapide aurais un sérieux avantage, mais je crains que beaucoups de détails ont été négligés, voir, trop.





C'est cela qui est regréttable ....



@ ChroChro, j'ai vu ton Rc, j'aime bien le style ^-^

@ Aurl, même si tu défend très bien ton point de vue, éssaye de trouver d'autres arguments, parceque tu te répète beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:28

je sais , et si on ne me ressorté pas sans arrêt les même attaque hors sujet
je n'aurais pas à ressasser les même arguments

nous n'avon pas déclaré cette guerre ci
la notre était simple et évidente
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:35

bon je suis pomer je par 24 h et quand je revien c'est deja le bordel (pour moi ^^)
Quelqu'un peut il me résumer vite fait la situation de la guerre pour pas que j'ai a me taper tous les topic ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:41

Sethis a écrit:
bon je suis pomer je par 24 h et quand je revien c'est deja le bordel (pour moi ^^)
Quelqu'un peut il me résumer vite fait la situation de la guerre pour pas que j'ai a me taper tous les topic ... merci!

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:47

>Merci oh supreme Aurl ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:50

derien ho sethis, dieu de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:52

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 11:51

euh... faudrait savoir... V.DUNE.V ou pas V.DUNE.V???

La derniere fois que j'ai vu le forum (pas eu le temps d'y aller aujourd'hui) la V.DUNE.V entrait officiellement en guerre... faudrait voir a pas me sortir "les raids comptent pas, on est pas d'accord"...

Sachant que les V.DUNE.V scans aussi... et surtout que y'en a quelques uns qui se sont mis en mode vacances pour se proteger... je le comprend c'est leur droit.. mais faut arreter de parler de déséquilibre...

Pour info comme l'a dit Minkeums (que je salue au passage! ^^) les points flotte de l'ESC sont dues a Freedom... Vous avez deja vu un raid de Freedom? ben non... et il n'y en aura certainement pas ou tres peu... c'est un cas tres particulier...

D'autres part nous nous prenons des raids petages de def a gogo par quelques gros joueurs certains disent agir juste pour le plaisir, d'autres parce qu'on leur a demandé...

Perso me suis pris un raid de 800bb + 500 destructeurs pour me peter 20 plasmas a tout casser...

Mais bon c'est de bonne guerre, tant pis je pleure pas, taperais sur un DUNE pour me venger! ^^

Tout comme vous devez subir quelques raids de gros joueurs qui nous sont completement inconnu... mais c'est certainement du au bordel sur le forum officiel... perso j'ai arrété de poster dessus... ça ne sert malheureusement pas a grand chose...


EDIT : Je suis ne train de lire le forum officiel, merci de faire attention de pas poster 2 fois les meme RC voir page 36 le raid de Syndele a déja été posté, merci de le decompter.
Et arreter de citer "vala" comme dirigeant de la FIA... il dirige rien du tout , il etait juste l'ancien chef de la LSTS... rien a voir avec ESC ou Life...

2eme EDIT : J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... faut vraiment en vouloir pour s'amuser a faire des "corrections" de l'orthographe employé par Teo... Sans déconner faut arreter d'essayer d'avoir le dernier mot en sortant des posts pareils sur le forum officiel... Et Traiter Teo de Singe ou de "brankignol" ne ferra que remettre de l'huile sur le feu... a quoi ça sert? a rien... j'applaudis! Smile


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoshiningen
Héros de Guerre
Héros de Guerre
hoshiningen


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:14

pour ma part je suis tranquille.
je me fait sonde tjrs pas les mm joueurs.bien qu'hier je me suis fait sonder par jancen solo. perso je pense pas qui deplacera sa flotte jusque chez moi au risque de perdre la sienne puis quand bien mm il le ferai si je peux le recycler a domicil je le ferai sans aucun remort.quand au plus faible de la v.dune.v,que ceux la descende dans la w.dun.w pour leur securiter ou qu'il fasse comme bcp qu'il passe ne mode vac le temps de la guerre.ceci evitera qu'il perde des point betement et ne laissera pas le choix a nos ennemi que de raiderles gros joueur de chez nous.
biensur c que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:12

"brankignol" sa me fait pensse a Aurl ^^ c'est pas lui qui l'a dit ? ^^ lol(le prend pas mal Aurl ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:54

Non Aurl est respectueux de ses adversaires, et reste courtois sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:01

Oué comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:41

La V.DUNE.V est en Guerre.

Ca évitera les débats infructueux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fryez
Coincer
Coincer



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:11

Tetard ==> c'est moi qui ai employé ces mots et qui ai corrigé son orthographe. Si je suis intervenu, c'est parce qu'il avait dépassé les bornes en insultant Narssisse et autres sans raison valable et en se prenant pour le roi du forum avec ces gds airs. En ce qui concerne son orthographe, il me semble qu'il était temps aussi de le lui faire remarquer car même si c'est du flood ou quoi que se soit, je pense qu'il est important d'écrire des phrases plus ou moins correctes surtout pour un représentant d'alliance, non? Je n'ai rien contre quelques fautes car l'erreur est humaine mais bon écrire en langage sms avec autant de fautes, n'est pas digne d'être pris au sérieux.

C'est pour toute ces raisons que j'ai décidé d'intervenir et je trouve cela logique.

Ceci dit, bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:18

Peut etre mais il ne faut pas intervenir sur le forum officiel pour de telles raisons... si tout le monde fait ça on n'en sortira pas... et ça ne fait que partir en vrille pour rien...

Moi quand c'est comme ça en général je sors mon smiley préféré de temps en temps : La Gueguerre! ^^ - Page 3 Icon_fau

Mais bon quand j'ai autre chose a raconter que me foutre de sa tronche! Smile

La ça a l'air d'etre reparti pas trop mal, tachons que ça reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:29

Oui, mais tu remarquras que moi, je suis resté correcte devant l'autre CM2 qui se croit intelligent et qui m'a traité d'inculte, de nigot et j'en passe.


Alors Fryez avait le droit de remettre se gosse à sa place.

Et si vous voulez évitez que ça parte en vrille, faites surveiller son langage à Téo.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryez
Coincer
Coincer



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:36

Oui mais bon mon intervention n'avait pour but que de le calmer un bon coup. La preuve, je n'avais poster aucun message avant. Et puis au cas ou, cela a fait plaisir à plusieurs personnes qui m'en ont remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:39

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:49

mdr

en tout cas

n'hésitez pas à vous defoulez sur vos forum respectif
ici en privez les récalcitrants FIA sont copieusement insultés
c'est con à dire
mais ça assainit le débat sur le fofo off Razz


mais cela s'est enfin calmé apparement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
La Garde Blanche
La Garde Blanche
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:12

Tetard tu peux dire à tes mec d'areter le fllod parce que je sais pas si t'a remarqué mais plus aucun DUNE ne flood, c'est iti et companie qui font chier tout le monde!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:13

lol Alpha ^^ la 1ere fois que je te vois comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueguerre! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: La Grande Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: