Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Gueguerre! ^^

Aller en bas 
+25
*shen*
Pirate Psychopathe
ronan
Virtual
raf
Ned Stark
Prison Break
Teo
Fryez
hoshiningen
Minkeums
Android
la cacahuete tueuse
Usagi
Xal
isamaru
DeLerne
Alpha
aurl
Kadaj76
AleXFiReMaN
Narcisse Atréides Ier
Sethis
Tonal
Tetard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xal
Floodeur de Zinc
Floodeur de Zinc
Xal


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:17

Kadaj76 a écrit:
lol!
Ramener des mecs des autres allaince c'est très "rapace" (comme vous dite si bien), alors pourquoi le faite vous?
C'est vraiment du n'importe quoi....

Tu dis sa pour qui nous ou eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:29

Eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:08

Euh... je suis pas un nolife je passe pas ma journée sur le forum officiel a essayer de comprendre quelque chose a tout ce bordel! ^^

Bon je vais redire ce que j'ai DEJA expliqué sur le forum officiel :

- VOUS avez integrer de gros raideurs venant de la FIESTA dans la DUNE avant de nous declarer la guerre

- VOUS avez enlevé vos membres sans flottes pour qu'il se mettent a l'abris malgré leur classement

- NOUS n'avons pas enlevé le moindre joueur de la Life_FIA, mais certains SGFC_FIA nous on rejoind, nous ne leur avons rien demandé, ils se sont présenté spontanement... on ne pouvait quand meme pas refusé? si? et meme avec eux... on est toujours a la ramasse par rapport a vous! Smile

Vous avez laissé dans la DUNE uniquement les joueurs voulant combattre, nous n'avons aucunement envoyé les joueurs possedant uniquement des flottes de GT et surtout n'etant meme pas TOP1500 dans la wing pour les proteger, nous sommes resté avec l'effectif d'origine.

Vos membres de la V.DUNE.V sont tous TOP1500 et sont donc largement capable de se battre contre nous.

Il y a meme des classé dans la W.DUNE.W ce que je trouve vraiment non fair play...

Donc je demande l'intégration de la V.DUNE.V au topic guerre, ou que tous les TOP1500 DUNE aille dans la DUNE... ce qui serait aussi simple...
Je ne pense vraiment pas que cette demande soit absurde...

Pour info notre wing est composé uniquement des membres entre 0 et 100000 points, rien a voir avec le niveau de la V.DUNE.V... ça sert a rien de s'enteter, nous ne voulons pas taper des joueurs non classé, juste que tous les classé participent... si on reste bloqué sur ce probleme ça va se terminer que tout le monde va s'acharner sur les joeuurs non classé... c'est vraiment pas cool pour eux... encore une fois je pense que ma propositon n'est pas absurde...

J'ai besoin de cet accord officiel pour calmer les membres de la FIA, je ne suis aucunement le chef de qui que ce soit... juste un petit membre de la Life_FIA, je n'ai pas la prétention de vous donner des ordres ou de vos imposer mes decisions, mais j'essaye de ramener un semblant de clareté dans ce conflit...

J'ai toujours bcp de mal a me connecter sur le forum officiel... je n'arrive pas a aller voir ce qui a été dit depuis mon post... mais de toute façon je ne veux pas poster sur le forum officiel, j'ai l'impression que ça ne sert pas a grand chose! ^^.

Peut etre pourrions nous s'arranger pour désigner 1 ou 2 personnes chargé de "parler" sur le forum officiel, et uniquement elles pourraient poster les RC, comme ça moins de soucis? je pense qu'avec les membres de la Life_FIA il n'y aura pas trop de problemes, je demanderais aux ESC, mais ça devrait etre jouable, ce ne sont pas des gros mechants! ^^ Juste un peu plus expressif peut etre! lol

Sinon concernant les alliés, je vais tenter de faire un petit point, car j'avoue etre carrement perdu... Mais nous avons reçu bcp de messages de gros joueurs TOP100 fesant partie de grosses alliances qui nous ont dit qu'ils allaient tenter de nous eclater pour vous... donc forcement ça énerve un poil... donc forcement quand on nous propose un coup de pate... on refuse pas! ^^ Parce qu'on est tres loin de faire le poid...

Merci a ceux qui ont lu mon post en entier! Promis prochaine fois j'essaye d'en faire un plus cour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:22

haaa te revoila

il me semble que téo

en demande trop sur le fofo officiel, integration d'un membre top 50 flotte et d'un top 500 , + intergration de la V dans notre camp

et sache que ce ne sont pas els gros raideurs qui sont rester dans la DUNE
tu te trompe
nous n'avons pas fait cette guerre dans l'intention de vous écrasez avec nos meilleurs
moi même je me;suis beaucoup plus fait démolir je n'ai ataqué de FIA
et beaucoup d'autre DUNE n'otn pas de flotte
Revenir en haut Aller en bas
la cacahuete tueuse
La Garde Noire
La Garde Noire
la cacahuete tueuse


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Localisation : dans un sac de cacahuete emballé sous vide ^^
Date d'inscription : 30/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:43

Tetard a écrit:
Il y a meme des classé dans la W.DUNE.W ce que je trouve vraiment non fair play...

Oui nous avons 2 joueurs classés qui gère la W.DUNE.W.
Et pour le manque de fair play je ne comprends pas.

Je me mèle peut etre de se qui me regarde pas mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:50

yep
ce sont d'ancien joueur qui dirigent la W depuis toujours
il est normal qu'ils aient un bon niveau
et c'est plus simple que de changer à chaque fois de direction pour les wings ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
La Garde Noire
La Garde Noire



Nombre de messages : 568
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:52

Les classes de la W.DUNE.W sont les responsables Wing comme l'a dit Cahouete. Rien a voir avec un manque de fair-play, c'est uniquement une gestion raisonnable de mettre des membres experimentes a la tete des Wings.

Et ca ne date pas d'hier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:53

au contraire

c'est la preuve que nous n'avons pas rameuter tout nos bon joueurs ( deux de nos meilleur raideurs sont à la tête des wings )
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:08

PFFFF
Alors arretez .


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:09

Merci ..ouf sa défoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:10

je sais plus quoi faire pour montrer notre bonne foi moi ...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:11

héhé!
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:16

Sethis a écrit:
héhé!

mdr

on t'achetera un punching ball à noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:18

La Gueguerre! ^^ - Page 2 58 La Gueguerre! ^^ - Page 2 Banane La Gueguerre! ^^ - Page 2 Champomy
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:55

Oki pour les membres de la W.DUNE.W TOP1500, mais bon pour la V.DUNE.V ça parait logique de l'integrer a la guerre, non?

ça fait 1 heure que je lis le forum officiel, jamais vu un tel bordel...

Je vais tenter de faire le point de tout ce qui a été dit, mais comme il y a un post toutes les 10 secondes j'ai du mal a suivre... (je dis pas ça pour vous, les FIA font pareil! ^^)

Enfin bref, je vais tenter de mettre tout a plat dès que j'aurais 2 minutes! Smile

Mais désolé, je suis marié et ma femme n'apprecie pas trop que je passe ma soirée sur mon PC a taper sur le clavier! ^^

Mais promis ça va peut etre prendre un peu de temps mais je vais essayer de m'entrenir avec tous les membres de la FIA pour que tout le monde soit au maximum "muet"! lol!
Parce que la lire toutes les pages, vive la grosse galere...

Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:57

Donc la VDUNEV est dans la guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:58

ne tkt pas

moi vala et téo avons rétablit l'ordre

les denrière page ne sont que de la concertation

et la V est désormais dans la guerre pour ton plus grand plaisir

mais avec l'ajout des top 50 et 500 flottes
vousêtre en supériorité manifeste

donc il est probable que la DUNE ajoute des membres méchant à cette guerre qui va s'averer un gros carnage si on continue à désiquilbrer les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
La Garde Noire
La Garde Noire



Nombre de messages : 568
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:07

Meuh non... Sinon ca va etre l'escalade...
Tenons-nous-en a DUNE+V.DUNE.V versus Life/ESC_FIA et ca ira je pense...

Si Narcisse pouvait passer ca aiderait, un peu, quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Bouffon Super !!!
Bouffon Super !!!
aurl


Nombre de messages : 3332
Date d'inscription : 10/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:09

oui bein je sais pas ou il est

mais là

on est pas à

DUNE+V.DUNE.V versus Life/ESC_FIA

on est à

DUNE+V.DUNE.V versus Life/ESC_FIA+jacen(top50flotte)+iti(top500flotte)

et on est pas mal désequilibré
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:17

Désequilibré??? La Gueguerre! ^^ - Page 2 Bouchebe

Il y a deja beaucoup de joueurs qui vous aident dans l'ombre depuis un petit moment, c'est pour ça qu'on ne va pas refuser l'aide de Jacen, de gros joueurs liment nos defs... Nous au moins on signale que tel ou tel joueur nous aide! Wink Et vous savez donc de qui vous mefier... nous on l'apprend a nos depend... Wink

Quand a Iti il est top 500 flotte peut etre... mais il n'est meme pas classé... de la a dire qu'il est dangereux pour vous... Le top 500 flotte s'atteind tres facilement...

Et les Life dans le top 500 flottes doivent etre rares...

Et encore une fois nous sommes resté avec l'effectif d'origine, aucun membre n'est parti se planquer dans la wing malgré ses 105000 points! ^^

Enfin bref on va bien voir comment ça évolue... Mais je ne post pas sur le fofo officiel, si personne ne post peut etre qu'on ne verra plus que des RC! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:25

Et les Ades qui nous sonde ... c'est normal ...

Je suis contre l'entrée de la V.DUNE.V danx cette guerre ... Et je suis leur chef ! C'est pas parce que toi tu veux qu'elle rentre qu'on doit ceder a tes "caprices"

La guerre a commencer entre D.U.N.E et les LIFE et ESC ... et elle restera comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Minkeums
Coincer
Coincer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:44

Android a écrit:
Et les Ades qui nous sonde ... c'est normal ...

Je suis contre l'entrée de la V.DUNE.V danx cette guerre ... Et je suis leur chef ! C'est pas parce que toi tu veux qu'elle rentre qu'on doit ceder a tes "caprices"

La guerre a commencer entre D.U.N.E et les LIFE et ESC ... et elle restera comme sa !

Etant le parrain d'iti chez ADES, j'ai regardé un peu quels DUNE je pouvais tapper, je n'ai pas voulu casser de défenses gratuitement même si j'aurais pu le faire facilement (notamment sur aurl et alexfireman), je me suis limité à un passage sur la flotte de criiik (27M de bénefs pour moi), je ne suis même pas passer aux gts ensuite pour ramasser le deut qui trainait sur sa lune. Mais l'attitude des D.U.N.E me donne de plus en plus envie de rentrer vraiment dans cette guerre et de casser des défenses D.U.N.E à pertes.

En passant la V.DUNE.V possède 23 membres sur 29 dans le top 1500, les Life_FIA 11 membres dans le top1500 sur 15, les ESC_FIA 15 membres dans le top 1500 sur 17, l'ensemble de leur 2wings possèdent 3 membres classés, à vous de voir si vous voulez continuer à vous enfoncer...

Chronos.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:07

j'apprécie tes 1eres paroles ... Meme si tu as eu de la Chance sur Criik (je le connais IRL)

Ton raisonnement de la fin n'est pas faux ... Mais tu dis juste sa car tu connais bien iti, mais si sa serais le contraire, imaginons que tu me connaisse bien ?

Que penserais tu de cette guerre ? La meme chose ? Ou que la Guerre n'est pas equitable car un FIA est top 50 en flotte et que la D.U.N.E en a aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Minkeums
Coincer
Coincer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:30

Au contraire la présence de freedom34 n'en désavatange que plus les FIA, il représente une grande partie des points de flotte de la FIA, il a beau avoir 100k vaisseaux il ne peut pas attaquer tous les D.U.N.E avec et d'après ce que j'ai pu voir de lui il n'est pas extrêment présent. Vous avez maintenant un top10 flotte avec vous (il est un peu manchot je vous l'accorde) ce qui si on suit ton raisonnement rééquilibre la chose et fait même pencher largement la guerre en votre faveur (toujours en suivant ton raisonnement).


P.S : Avant de savoir qu'iti soutenait les FIA je trouvais déjà peu honorable l'attitude des DUNEs, particulièrement le coup de faire rentrer dans l'alliance avant la guerre les meilleures flottes alliées sous prétexte d'avoir perdu 3 flottes récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Android
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
Android


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:37

On a jamais fais appel a Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueguerre! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: La Grande Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: