Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Gueguerre! ^^

Aller en bas 
+25
*shen*
Pirate Psychopathe
ronan
Virtual
raf
Ned Stark
Prison Break
Teo
Fryez
hoshiningen
Minkeums
Android
la cacahuete tueuse
Usagi
Xal
isamaru
DeLerne
Alpha
aurl
Kadaj76
AleXFiReMaN
Narcisse Atréides Ier
Sethis
Tonal
Tetard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:52

bla bla bla, je l'ai dit je parle a narcisse ...

il y a peut etre une confusion sur les 2 je ne sais plus tres bien qui etait qui, le nom de nogard me revien et je vois encore le personnage arrogant, tout comme moi aujourd hui vont dire tes comperes...

le truc etant que je n'ai jamais fait partie des titane ou autre lune noir, j'ai fondé une alliance s'appelant S.F mon pseudo etait a l'epoque Teo-ju cha-ki, je me souvien avoir demander au lune rouge moi meme s'il voulais faire partie de notre fédération par la j'entend la fia qui etait toute jeune a l'epoque et je me suis fait jetter comme un chien galeux.

il y a certainement mal entendu sur plusieur point de ton caractere puisque je le repete, nogard et toi etait allié dans mon esprit je vien d'apprendre que tu ne l'etait pas a l'instant quand tu vien de le dire. tu dois etre un des seul a te souvenir de cette epoque et donc tu peux facilement comprendre pourquoi je n'avais pas bonne opinion de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:59

j'ai kan meme rarement vu quelqu'un d'aussi pretentieux que ce trou de balle de teo.
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:05

et ou tu as vu que je me mettait en avant, j'ai certe insulter, mais je ne me suis pas mit en avant, j'ai jamais dit que j'etais le meilleur, j'ai juste dit ce que je pensais, maintenant, ui j suis surement un trous d'balle, j'aime bien cette insulte d'ailleur recommence une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Blagueur
Blagueur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:08

Empereur Nogard!!!! lol! lol! lol! lol!

On aurait pu etre allié car la 1ere guerre de la FIA a eu lieu contre Nogard et ses LuNo!!!

Nogard est un des pires Ogameur que j'ai pu rencontrer... vraiment tres tres grave... il se prenait pour Dieu.. et encore je dirais qu'il considerait tous les autres comme de simplent sous-hommes, et tout le monde devait obéir a ses ordre! ^^

D'ailleur pour info c'est nous qui l'avons fait recycler! Wink Apres il a arreté de nous casser les coui****... car il nous menacé constamment e son super pote Top50...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stark
La Garde Blanche
La Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 576
Age : 1818
Date d'inscription : 12/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:10

Sacré Isamaru ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:11

Isamaru, s'il te plait.


Alors là, c'est vraiment marrant comme sitaution !^^

Moi et Nogard allié... alors là pas du tout.
On s'est même fait les pires crasses possibles.
Ce type était la grossierté et l'arrogance incarnée.


Pour ta demande à la Lune Rouge, je ne m'en souviens pas non-plus.
Bien que le TAG "S.F" me dise vaguement quelque chose.

Mais je n'ai aucun souvenir d'une telle demande de Fédération. Et cela m'étonne car je traitais absolument tout... sauf quand j'étais en week-end, car je n'avais pas internet chez moi.



Je pense tout bonnement, que nous sommes partis sur un malentendu, du fait que tu me confondais avec l'Empereur Nogard ou Denooz des TITANE qui était son grand copain.

Je pense, cher Téo, que l'on pourrait tenter de repartir sur de meilleures bases et se combattre avec respect.


Qu'en dis-tu, Téo ?
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:17

oui je pense que ca vaux mieu pour tout le monde, l'ambiance n'en sera que meilleur, hein les gars, j ferais moin mon trou d'balle...mdr

pour en revenir a la situation, voila j'ai du confondre avec denooz, et les titanes qui etait allié, en revanche je suis formelle a l'epoque je m'occupais de "recruté" des alliance pour la FIA, et je suis passé coté lune rouge.

enfin ceci est un mal entendu, je tien donc a m'excusé pour tout ce que j'ai pu dire, c'est rare profiter en, mais je sais reconnaitre quand j'ai tord. j'ai confondu, ete enteté et mal réagi.

je vous souhaite bonne guerre a tous, et de beau rc.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:18

Tetard a écrit:
Empereur Nogard!!!! lol! lol! lol! lol!

On aurait pu etre allié car la 1ere guerre de la FIA a eu lieu contre Nogard et ses LuNo!!!

Nogard est un des pires Ogameur que j'ai pu rencontrer... vraiment tres tres grave... il se prenait pour Dieu.. et encore je dirais qu'il considerait tous les autres comme de simplent sous-hommes, et tout le monde devait obéir a ses ordre! ^^

D'ailleur pour info c'est nous qui l'avons fait recycler! Wink Apres il a arreté de nous casser les coui****... car il nous menacé constamment e son super pote Top50...

Enfin bref...


Si vous saviez ce qu'on a pu lui faire !!!^^

Le jour où il a arrêté Ogame, j'étais trop content.
Non, ce gars était vraiment le pire du pire.^^

Ouais, vous auriez du me contacter à l'époque, on s'y serait mit à plusieurs ! lol!


Et son copain Top50, c'était le Fils du Dragon, "Seigneur du recyclage", d'après Nogard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:27

Teo a écrit:
oui je pense que ca vaux mieu pour tout le monde, l'ambiance n'en sera que meilleur, hein les gars, j ferais moin mon trou d'balle...mdr

pour en revenir a la situation, voila j'ai du confondre avec denooz, et les titanes qui etait allié, en revanche je suis formelle a l'epoque je m'occupais de "recruté" des alliance pour la FIA, et je suis passé coté lune rouge.

enfin ceci est un mal entendu, je tien donc a m'excusé pour tout ce que j'ai pu dire, c'est rare profiter en, mais je sais reconnaitre quand j'ai tord. j'ai confondu, ete enteté et mal réagi.

je vous souhaite bonne guerre a tous, et de beau rc.


Il n'y a pas de mal.
Car je suis absolument d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit... pour Nogard. Wink

Excuses acceptées avec bonheur car je rpéfère que l'on s'entende. Smile

Tu repasseras sur le forum pour flooder un peu avec nous et prendre une deutbière ? La Gueguerre! ^^ - Page 5 Deut
Revenir en haut Aller en bas
raf
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
raf


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dand les nuages sous les mers
Date d'inscription : 12/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:27

parfois une bonne guerre font les meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Tonal
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Tonal


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Retourne toi
Date d'inscription : 05/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:28

Enfin vous allez pouvoir...
Je viens de me rappelez que je suis de W.DUNE.W
La Gueguerre! ^^ - Page 5 Zanttka La Gueguerre! ^^ - Page 5 11532037
Revenir en haut Aller en bas
Xal
Floodeur de Zinc
Floodeur de Zinc
Xal


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/07/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:29

Teo a écrit:

je vous souhaite bonne guerre a tous, et de beau rc.

Merci toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:30

oh bah pourquoi pas, habitant la belgique intersidérale, la deutbiere ca me connais, j suis plus porté sur la deutorval d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Blagueur
Blagueur
Virtual


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:31

Lol Téo , Narcisse n'est certaienement pas Nogard, là Honetement Narcisse je l'aurais vraiment mal pris Razz

Ceci dit, la guerre est maitenant bien engagée de chaque coté, je souhaite à tous les dunes une bonne guerre, à certains FIAs aussi (mais pas tous il y en a que je ne peux toujours pas voir Mad )...

Et il est ou ce conard de Barman, il a oublié ma Deutbière? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:35

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley5
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Blagueur
Blagueur
Virtual


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:35

Enfin un qui m'en passe une...

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Aia2


Sinon vous me racontez quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
raf
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
raf


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dand les nuages sous les mers
Date d'inscription : 12/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:37

a la tienne hic!!
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:39

arf, non, barman, m dite pas qu'ici on connait pas la deutorval, c'est le comble, bon bah une deutbiere simple alors hein....

avec des ptit bouts d'fromage si possible, bon ui je sais, je refais mon chieur, mais bon on apprecie ou on apprécie pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:43

Tant que tu ne me confond plus, ça va.^^

ET BEN NON YA PAS DE FROMAGE !!!
C'EST CAHOUETTE ET RIEN D'AUTRE ET QUE DE LA DEUTBIERE !!! lol!


La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley4 pour Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Prison Break


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : en train de vider ta planète pour remplir la miène
Date d'inscription : 30/10/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:06

bon puisque tout le monde est réconcilier je paye ma tourné



La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley6
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
La Garde Blanche
La Garde Blanche
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:24

Bon bah on arrete la guerre alors?

Parce que vous etes peut etre trop hivre pour vous rendre compte que vous buvez et festoyez ensemble... La Gueguerre! ^^ - Page 5 Aia2

On signe un PNA et on remballe?

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Bourer


La Gueguerre! ^^ - Page 5 Agadou14 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Agadou14 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Agadou14 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Agadou14 La Gueguerre! ^^ - Page 5 Agadou14
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 21:36

hein t'dis quoi toi, hic!!!

ohhhhhhh, hééééé, oups, arf j'sais pu rien dire moi elle est forte votre deutbiere
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche
Héros de Guerre + Garde Blanche
Sethis


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 29/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 22:03

lol! flower bon aller puisque c'est plus le La Gueguerre! ^^ - Page 5 14602 ici je prendrai bien
La Gueguerre! ^^ - Page 5 Smilley5
La Gueguerre! ^^ - Page 5 Default1 et le La Gueguerre! ^^ - Page 5 Champomy
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
DeLerne


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Valhalla ...
Date d'inscription : 13/06/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:34

Nogard .....


Spéciment très intéréssant .....

En fait on va dire qu'il se considérait comme Dieu lui et son pote Denooz .....


En tout cas Téo est un ange a coté ^^

Quand ils squattez tous votre Ambassade et qu'il postait des menaces en invité et que tout se confondais .... hmmmm un bonheur.
A l'époque de la L.Noire avec un forum tout noir avec une Lune au milieu administré par ce bon vieu SerialZ

Maintenant je m'en serait souvenu si il avait eu des négociations L.Rouge - S.F a propos de la FIA .....
Mais d'un coté, vu que la L.Rouge faisait déjà partis d'une fédération avec les BFT/UdS/ et euh encore une autre ally ^^
J'imagine que ca peut être la raison pour laquelle cela ne c'était pas fait ^^


Et la guerre Life -vs- LuNo c'est a cette époque la qu'on a rencontré Ben-J qui était leur ambassadeur ^^




Ca fait vieux tout ça ... non ^^


Et pour FIA : Force Impériale d'Ardastos t'a une jolie mémoire c'était ma toute première team.
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Coincer
Coincer
Teo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:39

ouai, nous les FIA n'avons rien a voir avec les force imperial ardastos, ca c'etait une alliance a par entiere, nous c'est une fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueguerre! ^^   La Gueguerre! ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueguerre! ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: La Grande Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: