Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Quête du Lapin Nain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Quête du Lapin Nain. Empty
MessageSujet: La Quête du Lapin Nain.   La Quête du Lapin Nain. EmptyJeu 3 Aoû - 12:48

La Quête du Lapin Nain. Lapinfousq2 La Quête du Lapin Nain !!! La Quête du Lapin Nain. Lapinfousq2





Par une nuit sans lune où on ne voyait pas grand chose...

Dans les ténèbres immaculées de petites lumières de toutes les couleurs, régnait Arambsuiaodd'jdoaz le Druide.

Arambsuiaodd'jdoaz était le Druide du village miteux dans lequel il passait ses vacances au bord de la mer tout en haut de sa montagne.


Ses expériences sensationnelles avaient fait parler de lui dans la presse du pays et tous étaient d'accord pour l'appeler "le Fou".

Surnom un petit peu exagéré, je trouve. Il ne fasait rien de spécial: il tuait deux trois vierges à la pleine lune, égorgeait des poulets et dansait tout nu autour d'un feu de bois en chantant du Mylène Farmer...


En tout cas, rien de bien d'anormal pour un Druide parano qui voyait le Mal partout.

Car le Malin guettait... il était là, tapis dans un recoin dans l'Ombre... attendant son heure... prêt à bondir pour...

- Le thé est prêt, Lucifer, dit le Druide en se retournant sans se retourner.
- Et merde, tu m'as encore eu, dit Lucifer en sortant de derrière le rideau dans le recoin sombre de la cabane.
- Ta queue dépassait... pour un Diable, t'es pas très Malin !
- Ca fait cent fois que tu me le sors ton jeu de mot pourri, dit Lucifer en prenant sa tasse et en allant s'asseoir sur le canapé d'osier.
- Des biscuits ?

La Diable secoua la tête pour dire non.
- Ya quoi à la télé ce soir, Druide ?
- La Star'Ac.
- Ah ben autant aller me coucher, dit le Diable en buvant son thé à la prune.
- Tu voulais me parler, Lucifer, au juste ?
- Ah oui, t'aurais du lait ?
- Pour le thé ?
- Non, ma gonzesse veut faire un gateau mais manque le lait.
- Elle te tient par les coui...
- Un peu ouais... et j'aurais besoin aussi de tes services...
- Mes services ? Tu veux parler de mes services un peu spéciaux... dit le Druide en dénudant une vieille épaules décharnées.
- Euh non, pas ceux-là !, s'écria Lucifer qui voyait les charmes du Druide Septuagénaire se révéler.

Le Druide se rhabilla légèrement frustré en faisant la moue.
- Tu vas pas me faire la gueule, maintenant !
- Non, c'est pas grave ! Depuis que l'autre pouf est là, tu ne me regardes plus comme avant !
- Et voilà, c'es reparti...
- Pourquoi tu me fais souffrir comme ça ! fit le Druide avant d'éclater en sanglot.
- Mais non, mais non... fit le Diable en tapotant l'épaule du vieux débris. Je veux juste que tu fabriques un petit animal de companie pour l'anniversaire de ma femme. Je lui ai promis un beau cadeau original... et si je tiens pas promesse, toute les armées des géhennes ni feront rien...
- Bon, je verais ce que je pourrais faire pour toi.


Sur ce, le Seigneur des Ténèbres pris congé en disparaissant par la porte de la cuisine.
Laissant seule, le pauvre Druide Arambsuiaodd'jdoaz qui comptait réaliser sa plus grande réalisation... Un Lapin Nain qui ferait en sorte que l'affreuse pouf de Lucifer trépasse...


Ainsi commençait la Quête du Lapin Nain.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Lapin Nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête de l'épice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: