Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark seymour
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
dark seymour


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) EmptyJeu 20 Juil - 4:27

AUCUN POST NE DOIT SUIVRE MON TOPIC CAR SINON CA NE SERA PAS BEAU.MERCI


final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Ffxwc5



un jour se leva sur spira, le ciel indigo faisait penser a une écume des grands jours.

tidus s'avanca dans la rue qui lui faisait face et contemplait la splendeur de ces merceilleux batiments et surtout le stade de zanarkand ou lui attendait son match de blitzball le soir même.sa journée allait se résumer a une concentration pour ce match.

le soir tant attendu arriva.

tidus s'appretait tout en restant profondement concentré tout comme son équipe, il s'encouragait mutuellement les un les autres.

quand tout a coup ils entendirent tous une voix venant des commentateurs les invités a rejoindre l'enceinte.

ils montèrent les marches et arrivèrent, ils plongèrent dans l'eau.

ce match allait opposé les zanarkands abbes aux luca goers.

quelques instant le temps qu'il se prépare mentalement et physiquement et voila l'arbitre donna le coup d'envoi de ce match qui promettait d'être passionnants.

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Blitzball5kt4



final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Terrainentierdeblitballxx5


les passes se succédaient, les tirs fusaient de partout et un tir venom venant de tidus leur faisait prendre l'avantage de ce match.

alors que les lucas goers contre-attaquaient dès qu'ils en avaient l'occasion une contre attaque des zanarkand quand un joueur d'une passe tendue la remis vers tidus.

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Persotidustq5

celui ci se retourna et tenta un magnifique jecht shoot mais il se rendit compte le mal qui arrivait au dessus de lui.une vague dévastatrice s'abbatit sur zanarkand détruisant tout sur son passage.

tout zanarkand était en train de se décomposer sous cette assaut dévastateur,tidus eu le temps de sauter et il retomba sur la terre ferme.

quelques instants plus tard

tidus repris connaissance et se releva et vit devant lui le grand sir auron.


final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Persoauronbk3

sir auron s'avanca vers tidus et lui dit:

auron: le mal de SIN s'est abattu sur zanarkand, donc tu vas devoir faire fasse a mes côtés fils de jecht.
tidus:oui mais je n'ai rien a voir la dedans alors pourquoi j'y prendrais part.
auron:ton rôle va être important et crucial dans cette histoire.
tidus:mais je ne comprend pas......
auron:le mal de sin est dominer par jecht qui en fait partie alors tu vas devoir lutter.
tidus:C'EST QUOI QUI ARRIVE..................
auron: ce sont les les bêtes que sin envoie pour nous tuer.
tidus:.................qu'allons nous faire.

c'est a ce moment la qu'auron lui tendit une épée et lui dit.

auron:ton rôle ne fait que commencer et tu vas devoir te battre.

tidus saisit l'épée et s'apprêtait a faire face.

auron et tidus tuaient les bêtes au fur et a mesure qu'elles arrivaient mais celle-ci se multipliaient de plus en plus et ils ne pouvaient plus trop faire face.

auron: tidus, faut qu'on leur échappe.
tidus: oui mais comment?
auron: tu vois le gros générateur la bas.
tidus: oui je le vois
auron: faut le détruire ce qui provoquera une grande explosion et nous sauterons dans l'eau.
tidus: ok

ils assénirent coup d'épées sur coup d'épées sur le générateur quand celui-ci commencait a prendre feu.

a ce moment il sautèrent tous les deux dans l'eau, une explosion immense se fit entendre dans leur dos. mais ils sombrirent tous les deux et alors tidus et auron se perdirent de vue.

tidus s'évanouit...............


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark seymour
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
dark seymour


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) EmptyVen 21 Juil - 3:35

Lorsque Tidus reprit connaissance le ciel était gris et il se trouvait sur ce qui devait être un navire de guerre. Une occupante du navire se dirigeant vers lui un plateau repas a la main.

Une Al Bhede: tu vas bien? On t'a retrouvé en pleine mer un miracle que tu aies survécu. . .
Tidus: Tu es qui? Ou suis-je et Sin . . .
Une Al Bhede: Tu as été attaqué par Sin?
Tidus: oui il a détruit Zanarkand
Une Al Bhede: Mais Zanarkand . . .cette ville a été détruite. . . il y a 1000ans de cela. Nous les Al Bhede nous. . .
Tidus: Les "Al Bhede" c'est quoi ca?
Une Al Bhede: Tu ne nous. . . les toxines! Tu es affecté par les toxines secrétées par Sin pas étonnant que tu as perdu la mémoire
Tidus: Ma mémoire va très bien mais je t'assure que Ma Zanarkand vient d'être rasée par SIN.


final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Sin1wt3


Pour toute réponse un tremblement de mer se déclara. Sin venait de refaire son apparition!! La panique se lisait dans les yeux des Al Bhedes présent sur le bateau qui s'activèrent à manoeuvrer pour lui échapper mais bien vite il fut sur eux et tout semblait de nouveau perdu!

ps: pour cette deuxième partie, c'est a tyrion que reviennent les honneurs car c'est lui qui l'a fait.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark seymour
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
dark seymour


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) EmptySam 22 Juil - 0:43

alors que tidus était de nouveau sombrer suite a la seconde attaque de SIN, il resta longtemps inanimé.

a son réveil, il se demandait ou il était, face a lui se trouvait une personne qui lui demanda:

wakka: est-ce que ca va???
tidus: euh, je pense mais ou suis-je???
wakka: tu est sur l'île de Bésaid, ici on est sur la plage.
tidus: comment suis-je arrivé ici
wakka: je ne sais pas!!!
tidus: ah si je me souviens,j'ai sombré suite a l'attaque de SIN et me suis retrouvé ici.
wakka: ca se pourrait bien
tidus: mais qui est-tu???
wakka: je m'appele wakka et suis le joueur et l'entraîneur des Bésaid aurochs.


final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Persowakkadz0



tidus: vous connaissez le blitball
wakka: oui on n'a jamais remporté un coupe, les luca goers sont tenant du titre.
tidus: ah ok.

alors que tidus se remettait doucement de ses émotions, celui-ci se leva et vit la balle de blitzball arriver vers lui, dans un élan il se retourna et fit un magnifisue sphère shoot.

wakka: mais tu sais jouer au blitzball
tidus: ben oui.
wakka: viens je vais te montrer le village
tidus: ok
Revenir en haut Aller en bas
dark seymour
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
dark seymour


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) EmptyDim 23 Juil - 2:21

Tidus et Wakka se rendirent au village, et tous au long de leur chemin, ils pouvaient contempler le majestueux paysage qui les entouraient, toute cette verdure et ces fleurs,tidus se croyait au paradis.

quand ils arrivèrent au village, tidus ne tarda pas à se rendre compte que le mode de vie des habitants étaient sensiblement le même que de la ou il venait malgré le fait que technologiquement Zanarkand était plus avancée.

en même temps, tidus songeait: Auron avait disparu de ma vie depuis près de 10ans. . . et au moment ou il décide de réaparaître cette chose, ce Sin détruit entièrement Ma Zanarkand et m'envoie dans ce monde? Tout cela est lié mais pouquoi?
Ici ils prétendent que Zanarkand a disparus depuis près de 1000ans. Aurais-je fais voyage temporel. . .


Une tape sur l'épaule de wakka le sortit de ses pensées.

Wakka : hé ca va???
Tidus : oui oui, pas de problèmes.
Wakka: tu vois la bas c'est le temple de Bésaid.
Tidus: et il y a quoi de particulier???
Wakka:c'est la qu'il y a l'invokeur yune qui fait son pélerinage, a la recherche de l'ultime chimère pour vaincre SIN, mais elle doit passer par plusieurs temple pour récupérer les différents sceaux pour pouvoir y arriver.
Tidus: ok

le temps que Wakka lui montrait le village dans tous ses recoins, tidus était fort intriguer par ce temple et ne pouvait s'empêcher de le regarder et pour finir il alla dedans suivi de Wakka.

une fois dedans, ils tombèrent sur les banisseurs du temple qui leurs dirent qu'ils devaient attendre que l'invokeur sorte.

quelques heures passèrent jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit.

l'invokeur Yuna sortit fortement épuisée.

elle manqua tomber dans les pommes, mais fut rattrapée de justesse par son gardien, khimari le ronso.

quelques heures passèrent avant que l'invokeur se réveille, elle sortait de la chambre ou elle avait dormit et alla dehors.

tous les gens étaient installés au milieu du village, attendant impatiemment sa venue.

A son arrivée, elle fut acclamée par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
willou
Héros de Guerre
Héros de Guerre
willou


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Date d'inscription : 12/06/2006

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) EmptyJeu 23 Nov - 15:59

tidus reva de son pere jecht qui se fichait de lui
quil etait un bébé pleurnichard qui ne serais jammais un bon blitzeur.

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) 042



cela l enerva tellement quil se reveilla
et sorti de sa cahute.
il vis alors wakka qui discutant avec lulu

il s approcha et
les entendi parler de chappu le fere de wakka .
au bout d un moment Lulu dis a wakka que ça suffisait .que c en etais assez


final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) 045


et lulu parti ... wakka se passa le main dans les cheveux puis il vis titus.

tidus discutais avec wakka .
on entendais les cigales dans lair doux .

le ciel etait d un bleu azur.
puis wakka invita tidus a se rapprocherdu centre du village ,pour voir une chose exeptionnelle !

la belle yuna et...

tout le monde etais attentif et leurs yeux se fixaient sur elle
final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Yuna


elle avait soit disant acquis le pouvoir d'invoquer un chimere .
Tidus etait incredule et le fit bien sentir a wakka.

aussi il ne dis rien et croisa les bras en attendant .
final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) 013


Yuna se mise au centre du village et commença a danser et a invoquer sa soit disant chimere ...

tout a coup autour d elle sur le sol des symboles commencere a apparaitre
Puis du ciel 3 immenses rayon de lumiere se joignirent !
puis un cri viens d en haut !

tidus abassourdi leva la tete et vis arriver un immense oiseau .
un oiseau tel quil n en n avait jamais vu .

final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Aeons_valefor


l imense chimere fonça vers le sol puis elle ouvris grand les ailes
final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) 035


et se posa a coté de yuna repondant a son appel.
Yuna tendis la main et caressa la tete de valefor
final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) 036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)   final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy X (PRIERE DE POSTER AUCUN MESSAGE APRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy X comentaires ou critiques sur mon rôle play.
» FOUT ta cagoule (video clip dans mon message )
» Regle pour poster
» Regle pour poster
» Regle pour Poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: