Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La guerre des 2 royaumes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belfear
Coincer
Coincer
Belfear


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:06

Dans les temps reculé de la guerre la plus meurtrière qui y est eu au monde, la vie n'était même plus une vie, le peuple était terrorisé a l'idée de sortir de chez lui, les coups de feux retentissait jour et nuit. Les femmes et les enfant étaient angoissé a l'idée de ne pas voir leur père et mari rentrer de guerre.
Cette guerre était celle des Galbadiens et Quireens, d'un coté le peuple des Galbadiens ,peuple qui tenait le pouvoir mais suite a une invasion du Seigneur Eole, sous commandant des armées du seigneur Quirrens.le peuple ne pouvait pas combattre suite a la puissance magique et mystique de ce peuple ennemi.
Des groupes de résistants ce formait inpeu partout dans le pays ,ce qui n'étais pas du gôut de tout les partisans de Eole. La guerre touchaient a son bût, le seigneur Eole avait le pouvoir mais les résistants n'étaient pas de cette avis. Un jeune groupe d'amis situé vers les cotes de Myokara, avaient bien décider de s'occuper de ce roi.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:12

(qu'est ce tu fou la toi)
Revenir en haut Aller en bas
Belfear
Coincer
Coincer
Belfear


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:16

sais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:28

loul ^^
Bon s'cuse d'avoir flooder sur ton beau Role player Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:33

Les habitent de cette planète ne savait que fair ...
Cette guerre commencer à peser lourd sur les épaules des quelques rebelles encore en vie ...chacun des partis Rebelles de chacune des régions de la planète avais envoyer trois représentents pour un grand conseil qui devait avoir lieu à Cratos, capital de la région de Hérentil.

Padawane, Belfear et Kadaj avait était élus par les Rebelles de Myokara pour participer à se conseil.

Ils étaient trois amis d'une 20 aines d'années qui ne voulait qu'une chose, protéger leurs planète de la colonisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 18:42

Après les premiers conseil ils décidèrent de commencer par une première opération: Détruire le vaisseau amiral ennemie qui restait en orbite devant leur planète. Mais pour sa..ils leurs fallaient de très bon pilotes car se vaisseaux amiral était évidemment bien garder!
Vers la fin de l'après midi, plus d'une centaine de volontaire les on rejoints, mais ils n'étaient encore assez!
Le soir arrivé et un homme rentra dans la salle du conseil ou était Padawane, Belfear et Kadaj, essouflé il s'agenouilla et dit:
-Seigneurs! Une flotte ennemie a débarquer! Nous n'avons rien vus!
-Quoi? CRIA Belfear d'une vois ferme et dure.
-Comment est ce possible...nos systèmes de défence était pourtant armé! Dit Padawane
-Ils ont du utiliser utilisé une nouvelle technologie, une porte de saut spatial mais sur terre, mais je ne vois pas comment ils ont fait pour l'installer chez nous... Dit Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
plic
La Garde Noire
La Garde Noire
plic


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 19:35

excuse moi mais vous vous connaissez irl ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 21:24

oui ^^
on eest tout les trois dan sle collège ^^
et c'est mes bessssssssssst friiiiiieeeennnd ^^
loul
Revenir en haut Aller en bas
Belfear
Coincer
Coincer
Belfear


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyMer 22 Nov - 22:12

ouai dans le meme colege on se connait depuis la maternelle lool
et nous vla a 3 sur ogame!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyJeu 23 Nov - 9:26

a part padawane on la renconter que en CM2 ^^
enfin bref racontage de vie la non Razz
Place au RP!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyJeu 23 Nov - 19:41

- J'en ai bien peur ... continua Padawane
- De quoi la flotte ennemi est-elle constitué ? Demanda Belfear au soldat
- Arg .....
- Ben quoi ?! Répond lui dit Kadaj
- C'est que ......
-Bon, par quelle sorte de vaisseaux somme nous attaquer ?! Demanda Padawane commencen à s'énerver
- La flotte ennemi est composer de 800 Bombardiers, 3000 vaisseaux de bataille ....
-Ba ça va !! J'ai eu, peur, notre défense résistera sans problème !! Cria Padawane très heureu.
- Et de 50 EDLM ........Continua le soldat
- Arg ?! Fit Padawane en changen soudain d'expréssion de visage.
- Quoi ?! 50 EDLM ?!!!! Cria Belfear
- Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... EmptyJeu 23 Nov - 20:03

-La nous avons un vrai problème! Déclara Kadaj.

-Oui sa c'est clair! Continua Padawane. Il faut trouver une solution!

-Pour commencer il faudrait envoyer les femmes et les enfants sur une planète alli et très bien garder! Chez RPB?

-Il est beaucoup trop loin! S'exclama Belfear. Les transporteur se ferot rattrapé et détruire!

-Oui c'est un gros problème... TrIp sera sans doute d'accord et nos grands tranporteur seront la ba d'ici 2 heures a mon avis. Dit Kadaj

-Belfear tu peux t'occuper d'aller demander a TrIp son accord, par un testo intergalactique! J'ai pus de credit sur mon portable-intergalactique!

-Ouais ok! J'vous préviens dès qu'il me répond si c'est d'acccord je commence la procédure de d'évacuation!

-Ok, aller dépêche toi!

-Ouais ouais!

Belfear quitta la pièce

-Kadaj...

-Oui ?

-Je voudrais que tu aille demander de l'aide à des alliés assez proche!

-Très bien, tu n'est pas contre si je demande a un Army ?

-Euh non!

- Ok j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des 2 royaumes... Empty
MessageSujet: Re: La guerre des 2 royaumes...   La guerre des 2 royaumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des 2 royaumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => RP de Fin de Guerre <=
» GUERRE DUNE VS FIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: