Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le Maître des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Prison Break
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Prison Break


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 33
Localisation : en train de vider ta planète pour remplir la miène
Date d'inscription : 30/10/2006

le Maître des Ombres Empty
MessageSujet: le Maître des Ombres   le Maître des Ombres EmptySam 18 Nov - 15:50

Alors que les DUNE se reposaient de leur dernières guerre qui avait été l'une des plus violantes et sanglantes de l'histoire d'ogame.

Ils entendirent l'alarme sonnait tout les DUNIENS se mettérent en alerte maximum Narcisse le fondateur de cette redoutable armées leva la tête il regarda vers le ciel et vit une armées de vaisseaux de batailles arriver mais se qui l'intérroger encore plus c'était ceux qu'ils protégeaient, en effet ils entouraient un gigantesque destructeur les soldats DUNIENS arrivérent dans salle du trone et dire :

*soldats : devont les détruire avant qu'ils arrivent
* narcisse : non laissé les se posaient mais rester en alerte au cas ou
*général : maître nos flottes sont prétes au cas ou nos ingénieurs activent nos boucliers
*narcisse : trés bien, maintenant attendons de voir qui sa peut étre est ceux qu'il nous veux.

Quelque minute plus tard les vaisseaux de batailles se posérent sur les stations que les gardes DUNIENS yeur montrer.
Le destructeur d'une belle couleur argenté vint se poser la porte s'ouvrit et narcisse vit dexendre de ce superbe vaisseaux un homme vêtu d'une cape blance dexendit s'avançat vers narcisse et posa un genou a terre devant lui et lui dit :

*le maitre des ombres : bonjour à vous noble seigneur
*narcisse : bonjour que vos votre visite ?
*le maitre des ombres : je viens vous car j'ai traverser des galaxie à votre recherche.
*narcisse : j'en suis honoré et pourquoi me cherchiez vous ?
*le maitre des ombres : pour vous demander si sa serait possible que je rejoigne les rangs de votre immensse armées avec mes soldats et mes vaiseaux
*narcisse : pour moi il n'y a aucun probléme soyer le bienvenu
le maitre des ombres : je vous remercie de m'avoir prit dans votre armées pour vous prouvez ma bonne volonté veuillez acepter ses ressources avec ses infermiéres
*narcisse : je vous remercie pour ses offrandes et je vous invites à prendre une deutbierre avec moi


c'est le 1 er que je fais donc il n'est peut étre pas génial et désolé pour les fauttes d'ortaugraphe je suis trés nul niveau ortaugraphe
Revenir en haut Aller en bas
 
le Maître des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre pec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: