Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Prohphécie des Mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Palladin Noir
Coincer
Coincer
Le Palladin Noir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2006

La Prohphécie des Mages Empty
MessageSujet: La Prohphécie des Mages   La Prohphécie des Mages EmptyVen 6 Oct - 15:55

Rien n'est plus grand que la guerre et la destruction. L'ardeur et la haine des armées est le plus beau spectacle qu'il nous est donné de voir. Kounia, Commandant en chef de l'Alliance du Mal


Les soldats se battaient depuis maintenant deux jours et deux nuits. Rien ne semblait pouvoir entamer leur fatigue (...) C'est alors qu'une clameur s'éleva dans l'armée des Chevaliers Blancs : Atar, illustre serviteur du bien, avait vaincu Shan, qui commandait la troisième légion Panar, adorateur du mal

Les hordes du mal ne sont plus unies. Chaque homme combat pour lui même. La fin est proche Parx, Maître de l'Ombre


La haine des Mages est grande. Ils ont égalé les dieux, et dominé le monde. Que les Chevaliers Blancs nous préservent de leur vengence.William, roi d'Istranie

C'est dans la défaite que l'on se retrouve. Nous nous sommes égarés ; nous avons recherché le secret des dieux, au lieu de nous employer à dominer les hommes Moore, Mage


Prions notre dieu Soulfly pour sa bonté. Nous sommes vivants, et notre rage est immense Oxmor, Seigneur de guerre


Un jour viendra où le mal retrouvera son unité et son hégémonie dans l'univers (...) L'alliance des Seigneurs de guerre et des mages ne faillira plus Manan, Mage
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Prohphécie des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Prohphécie des Mages   La Prohphécie des Mages EmptyVen 6 Oct - 21:12

J'avais adoré lire toute la Prophétie sur le forum de la SOP. Very Happy


J'ai redirigé ton Topic dans la Section Role Play. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Palladin Noir
Coincer
Coincer
Le Palladin Noir


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2006

La Prohphécie des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Prohphécie des Mages   La Prohphécie des Mages EmptyMar 10 Oct - 12:38

Ok, merci...Je sens que je vais bien m'amuser, niveau RP. Tu m'accompagneras ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

La Prohphécie des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Prohphécie des Mages   La Prohphécie des Mages EmptyMar 10 Oct - 18:30

OK !

Je te laisse commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prohphécie des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Prohphécie des Mages   La Prohphécie des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prohphécie des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: