Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les sables d'arrakis

Aller en bas 
+5
Kadaj76
Usagi
isamaru
Padawane
balicien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 14:52

Dans les sables chauds et interminable de l'empire d'arrakis, Balicien avanca sans relache.

Voila depuis 3 jours que Balicien est dans le désert .

Ne mangeant que des scorpions et autre insectes , il avancait , avancait ,avancait ... sans vraiment savoir ou il allait.

Mais il savait ce qu'il cherchait.

Il cherchait la shpere sacré , la sphere introuvable depuis la nuit des temps , ceci n'est qu'une légende mais il est persuadé au fond de lui qu'elle aparteanit a un de ces ancetre , le roi carolingakkis : Balicien le 3.

Apres encore 2 jour dans ce desert , Balicien vut une hute modeste qui ne ressemblait guere au habitations habituelle qui peuplait arrakis.

Balicien se dirigea alors vers la hute ou il vut en s'approchant en rose flash les lettres suivante : P puis A puis D puis A puis W puis A puis N puis E.

Il se demandait ce qu'était ce mot.

D'abord il pencha vers un mot préhistorique puis pencha pour un synonime du mot gogol.

Pris de court par la nuit , Balicien decida d'entrer car les nuits sur le sable dans le desert d'arrakis n'était pas les plus appécié.

Balicien frappit et quelque seconde apres il vut une tete sortir par la fenetre de droite a coté de la porte tenant un chasseur leger portable.

Apres avoir observer Balicien il lui fit signe d'entrer.

Balicien pensa qu'il ne devait pas etre tres fort ni tres avancer
sinon il aurait sortit un destructeur portable.

Mais par precaution Balicien demanda par les nanomachine qui lui était implanté dans le cerveau de sonder tous le desert d'arrakis , de le trouver et de tenir sa flote pres a intervenir en cas de besoin.


Mais il savait que pour sonder tout l'empire darrakis , il fallait un certain temps donc s il yavait des embrouilles , il devait se debrouiller seul pendant plus de 10 minute mais il esperait ne pas se trouver en cette situation sinon il ne resterait rien de la demeure de l'inconnu.

Balicien , apres avoir donner ses orde et reflechit , entra dans la demeure qui semblait petite mais avec un certain style star wars et comique.


......................


HS:zaver interet a suivre et a trouver sa bien jai mi 10 minute pour faire sa ^^ padawane si tu veux bien continuer ses de toi que sa parle pour linstant...
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 15:12

En entran il vit Padawane, un vieille ami à lui qui était parti de chez lui pour partir à la conquète du monde d'Arrakis, ainnsi que deux enfants en train de jouer avec des soldat en plastique dans la salle. Padawane s'approchat de lui très conten de revoir son ami de toujours et lui dit:

"Cela fesai bien longtemp que nous nous étions vue mon ami !! Que vient tu fair dans cette région déserte et pratiquement san vie ?"

"Je suis à la recherche d'un objet d'une grande importance qui appartenais certainement à une personne de ma famille." répondit Balicien également très surpri de cette belle rencontre.

"Je suis persuader que tu trouveras se que tu cherche !! Mais entre voyon, venoez voir les enfants !!"Disa Padawane à Blicien puis a ses enfants.

"Je te présente mes deux magnifiques enfants, Sekmet et Orion, il revienne tous juste de leurs innitiation dans un centre de maniement d'arme."continua Padawane.

"Mais voyon, ils sont beaucoup trop jeune pour fair se genre de stage !!" Disa Blicien surpris de cette nouvelle pour le moin surprenente.

"Dans se désert, il faut se préparer si l'on veut survivre !"Répondit Padawane.

Après une dizaine de seconde de caklme absolut Padawane dit à Balicien:

"Nous étions sur le point de manger, veut tu te joindre à nous ?"

"Avec grande joua !!" Répondit Balicien heureus de voir que Padawane n'avez pas perdu de son ospitalitée.

Puis ils se mirent à table....
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 15:38

et goignferent comme il se doit ...
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 16:51

"toc toc toc"
on frappait a la porte.
les deux comperent se regarderent et sortirent leurs sabres laser.
"t'attend du monde?" dit balicien
"non" fit padawane, "soyons prudents, c'est peu etre une embuscade"
dans son immense courage, padawane envoya ses enfants ouvrir la porte...

"bonjour messieurs-dames, je viens vous faire profiter du materiel dernier cri dans le domaine du nettoyage.
Pour seulement 100 dollars alsaciens vous pouvez acquerir ce superbe aspirateur a propulsion inversée et a combustion neutronique.
le must des aspirateur, la crème, l'elite."

padawane et balicien equarquillèrent les yeux, ils croyaient a un mirage.

"Isamaru?" firent ils en coeur "qu'est ce que tu fout ici?"

quand isamaru reconnu ses deux amis, des grosses larmes coulerent le long de ses joues.
"ahhhh mes amis, comme vous m'avez manqués..."

"en fait je me suis perdu dans le desert de DUNE depuis que l'ancien forum a été detruit par une force inconnue. depuis plusieurs jours deja je cherches des topics a pourrir, mais le soleil est implacable et sans pitié. j'erre depuis si longtemps que j'en avais perdu la foi, je ne savais meme plus taper sur un clavier.
Que les vers de sables soient loué j'ai enfin trouvé un nouveau refuge..."

balicien se tourna vers padawane.
"fffffffff manquais plus que lui, j'etais poutant persuadé qu'on en était enfin debarrassé..."
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 17:33

"souqer les artimus!" cria alors balicien en voyant isamaru arriver vers lui.

"Bon il faut qu'on sorganise disa Balicien a isamaru et Padawane si on veut avoir une chance de vaicre lorang outan geant des sables."

Soudais isamaru leva la main et cria "moi moi !! "qui se fut vite immité de Padawane qui cria : "non moi!! moi!"

Balicien pensa alors: "Mais quest ce que je fais avec ces imbeciles..."
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 18:08

t'a vue, je continue l'histoire et pi toi tu me traite dans tous son long........

mais bon vue que je ne suis pas mauvai joueur je ne dit rien.... mais fait attention si je décide de continuer l'histoire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 19:44

et o on a meme plus le droit de rigoler ou qoi??? on va aussi surement dire des trucs sur moi a la suite^^ isamaru va pas se gener lol
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 19:55

lool ouai bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 21:12

il a encore rien dit... on se calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
La Garde Noire
La Garde Noire



Nombre de messages : 568
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 21:34

[HRP] En plus vous floodez ! (moi aussi remarque). La j'ai pas le temps mais c'est super bien parti ! Padawane, c'est du RP, le prends pas mal, continue l'histoire, reponds dans l'humour et la bonne humeur. Plus tard je vous rejoindrai.
Tres, tres bien parti. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 21:47

"un orang outan des sables????" dit isamaru "c'est quoi ces conneries?"
balicien l'air grave sortit alors une photo de koba de son porte-feuille:
"regarde par toi meme"
les yeux revulsés, isamaru parti vomir dans les chiottes (envoutés...)
"c'est absolument monstrueux, comment la nature a t'elle pu concevoir une chose aussi laide?"
"euh non isamaru, ca c'est la photo de ma copine..."
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 22:56

Balicien , apres avoir fait avaler 10 killogramme d'uranium pour l'offense qu'il venait de lui faire , sortit la vrai photo de l'orang outan des sables.

Sur la photo il ne ressemblait a rien apart a une sorte de tas de merde ambulante avec un drapeau avec brodé avec soin dessus: je suis fier d'etre francais! et il tenait une shpere que Balicien recherchait.

Apres avoir montrer la photo a padawane et isamaru , isamaru eut une ilumination et cria:

et se type...se tas de merde... ses un de mes ancetre!

NOoooooon?? pas possible secrierent ensemble padawane et Balicien

Donc si je resume bien , enchaina Balicien pouffant de rire , ton ancetre detient la shpere de mon ancetre??? mais alors quest ce qui fout lancetre a padawane???

Nos 2 ancetre sont la vut que la shere contient le pouvoir de mes ancetre qui ne peut etre transmis que au membre de cette famille , et toit ton ancetre quest ce qui fout dans l'histoire??

A mois que.....non pas possible......ton ancetre ses reincarner en ma copine?????

Balicien fonca dans les chiotte ......borg......borgg...

Padawane et isamaru firent de meme et senchainant aux toilettes les un apres les autres.

Mais Balicien vut soudain les enfant qu'il avait oublier....

Il savait trop de choses....Il fallait les eliminer...isamaru etait daccord sur ce point mais pas padawane......pourtant il le fallait......
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:05

isamaru sorti alors une gigantesque boite de haribos, pris un entonoir et fit avaler le tout aux morveux.
"mangez bande de p'tits cons, ceci est mon corps livré pour vous"
lorsque les gosses furent suffisament engraissés il leur acheta a chacun un billet pour disneyland.
"ca marche a tt les coups, quand les gosses en reviennent ils sont completement debiles"
leur silence etait maintenant assuré.
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:15

Bien jouer isamaru lanca Balicien.

Mouais pas mal lanca padawane décus que ses enfant finirait et deviendrait comme le croisement de Jacky Sardou et dun pokemon plus tard .

Balicien prit alors la coupe et le sang vous le mangerer et ferait cela en memoire de moi

DONGGGGGGG

Balicien venai de se faire degomer la tete a coup de doritos-dur-a-cuire et sa fait mal!! cria Balicien a padawane.

Jmen fou la messe ya rien de plus ennuiant!

ses vrai moi jen ai mare de la messe
daccord leon

jai vecu onorablement moi
daccord leon

quest se vous dite??
daccord leon

tidudutiitutuu

Mais quest ce que vous faite la??
je fais un sollo dacorleon




apres ce bon vieux dicton que isamaru ne comprenait toujour pas , il deciderent ensemble daller voir dark shit , puis de se defoncer pour ensuite trouver la voie peas vers lorang outan de isamaru.

Balicien se dit que vut que cetait un de ces ancetre il devait repondre a lalpel de :

déo , déoooooooooooo ,au galop , au galop a lappel du déo!

Mais apres avoir entendu de la bouche de isamaru...rien...

Balicien comprit que meme le dark shit ne pouvait les aider en ces temps obscur , pour i parvenir il fallait passer du coté obscur de la force ...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:25

balicien a écrit:


Mouais pas mal lanca padawane décus que ses enfant finirait et deviendrait comme isamaru plus tard .


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:26

loooooooool setait juste histoire de me venger en me marrant ^^

mais jai editer comme sa ses moins mesquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:28

même po vrai chuis jamais allé a disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMar 20 Juin - 23:30

looooooooooooool jdisais sa pour rire soit pas vexer ses bon jai changer ^^ regarde ce que jai mi a la place si ses aps bo^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 21 Juin - 10:46

après avoir envoyer les gosse de Padawane a disneyland, Ils partirent donc dans le désert à la recherche de la shpere...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 21 Juin - 12:36

et pendant des lustre et des lustre et des lustre il chercherent en vain la lumiere(ben oui lustre=lumiere loooooool)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 21 Juin - 19:48

.................................
Revenir en haut Aller en bas
isamaru
Gouverneur Impérial [V.DUNE.V]
isamaru


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 21 Juin - 19:49

chuis sur le ku............
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyJeu 22 Juin - 16:51

isamaru tomba sur le cul et balicien l'aida a se ramasser.
Il ne revenait toujours pas de la blague qu'a fait Balicien.

Il metra une décenie a se remetre le pauvre...dit padawane

Bah dici la on aura trouver la sphere enchaina Balicien et il restera avec son ancetre le orang outan .

Bonne ider! dit padawane

mais apres 50 killometre , Isamaru retrouva ses esprit et... demanda son paquet de nouille preferer , ce qui metta Padawane et Balicien sur le cul egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj76
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
Kadaj76


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 12/07/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 12 Juil - 1:23

Après quelque jour de marche, ils s'arrêtèrent dans un magasin remplie de manga hentai( Razz ),et allèrent mater quelques manga, mais pendant que padawane chercher un hentai drangon ball il aperçu a pote a lui qu'il n'avait pas vu depuis un petit temps(pour coze de peindage de chamre...-_-' Razz )
-Kadaaaaj!
-Hein? Yo Padawane!
-Alors tu matte bien les hentai, toujorus aussi fan?
-Ben que veux tu, on chnage pas! et pis toua, que fais tu ici?euh tu sais que ya des jloie fille qui dance poour 20 cristal elles sont toute a toua?
-Ah bon! cool alors! mais pas le temps, on doit aller chercher une sphère!
-Une sphère?(quelle suspence Razz )
-Oui avec balicien et isamaru!
-Ils sont toujour pas mort ces deux la?
-Non j'ai réussi a les tiré de leur lit!
-Ba j'pense que j'vais vous accompagnez, j'connais tout les manga de toute façon! aller let's go!
Revenir en haut Aller en bas
balicien
Héros de Guerre
Héros de Guerre
balicien


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/06/2006

les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis EmptyMer 12 Juil - 11:35

lol ya aps que toi qui connait bien les manga ^^ ohhhhhhhhh un hentai de chobits mais que fait til en travers de ma route??cria balicien emerveillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sables d'arrakis Empty
MessageSujet: Re: les sables d'arrakis   les sables d'arrakis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sables d'arrakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: