Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dément...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

Le dément... Empty
MessageSujet: Le dément...   Le dément... EmptyJeu 14 Sep - 14:31

Né du Sang Royal, Ken-ken Kurgane, frère de l'Empereur et Seigneur du Pandémonium ne sortait plus que très rarement de chez lui.


Seul dans le Grand Salon de sa Citadelle solitaire, il ruminait ses souvenirs...

Au dessus de la cheminée, vibrante de hautes flammes, se trouvait son blason, une lune de sang zébrée d'éclairs noirs.

Peu savaient qu'il aurait du être lui même Empereur à la place de son frère Atréides.

Peu connaissaient ces états de services en tant que Maître des Armées durant les Deux Premiers Empires...




Tout autour de lui, sur les murs de pierre où les ombres jouaient avec la lumière vacillante des torches, apparaissaient les armes et les trophés de guerre trop anciens pour avoir une quelconque signification autre que pour lui-même et quelques rares vétérans de son époque...




Allait-elle revenir, ce soir ?
Cela faisait si longtemps...

Depuis longtemps, ces serviteurs s'étaient enfuis devant la crainte que leur inspirait le Seigneur du Pandémonium... Certains le disaient fou et le voyaient parler longuement sans personne d'apparente à côté de lui... quand il ne s'énervait pas tout seul...



- Ken-ken... dit une voix près de son épaule.

Par réflexe, le vieux soldat se retourna, mais bien sûr, il ne voyait rien... La voix était revenue...

- Oui ?, réussi-t-il à dire d'un ton bourru.
- Viens-tu ce soir ?
- Plus rien ne me retient, ici...
- C'est parfait..., dit la voix d'un ton qui ne cachait pas son contentement.
- Où dois-je aller ?
- Nulle part, je me charge de tout, mon Prince...
- Et si je décide de ne plus t'accompagner au bout d'un moment !
- Alors tu le feras... mais peu y parvienne...


Ken-Ken Kurgane sentit alors une douce tiédeur se poser sur son épaule gauche. Une tiédeur qui prenait forme... une main de femme.

Les murs de pierre brute se changèrent en murs éclatant de dorure et de rubis... au loins, les notes d'une douce musique résonnaient de plus en plus fort.

L'homme se retourna... trop facilement, d'ailleurs. Il regarda ses mains et les vit d'une extrême jeunesse. Ses vingt ans retrouvés, il passa sa main sur sa tête et se perdit dans la longue chevelure noire qu'il portait à l'époque.

Et devant lui, elle était là... cette voix. Cette femme, à présent. Belle, sublime, indéchiffrable...


- Savez-vous danser, jolie voix réincarnée ?, dit Ken-ken dans un sourire.
- Vous savez danser, mon Prince ?
- Pas aussi bien que mon frère, mais oui. fit-il avec un clin d'oeil.


La jeune femme vêtue d'une tunique d'un blanc éclatant rit et l'éclat de sa splendeur submergea le jeune homme.

- Quelle est cette musique, douce voix ?, demanda-t-il encore.
- Une complainte funèbre, mon ami... quelqu'un est mort aujourd'hui.

Après un long moment de silence, le Seigneur du Pandémonium reprit:
- J'aurais bien vécu...



Puis tout deux prirent le chemin d'où provenait les notes de musique... Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Invité




Le dément... Empty
MessageSujet: Re: Le dément...   Le dément... EmptyVen 15 Sep - 19:00

KKK Arrettes Ogame? :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: