Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des D.U.N.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AleXFiReMaN
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 12:27

Tout commença un samedi soir dans le fin fond de la galaxie…


Le seigneur AleXFiReMaN cherchait a arrondir sa fin de semaine histoire de finir au plus vite sa défense afin d’attaquer le plus tôt possible sa production d’étoiles de la morts…

Il envoya ses sondes d’espionnage dernières génération, toute automatise et flambant neuves fouille tout les recoins des systèmes solaires voisins. Apres de nombreux scan il repéra quelques cibles « banales », rien d’extraordinaire mais de quoi faire plusieurs petits raids histoire de récupérer des ressources sans trop de fatigues.

Parmi elles se trouve une colonie du seigneur Froz…
Une fois simulé les raids furent lancer et le seigneur se retira dans sa suite impériale…

Le lendemain matin a son réveil il alla voir comment s’était déroulé les raids de la nuit précédente... Il consulta ses messages furtivement, profita des apports de la nuit précédente pour lancer 800 lasers légers afin de parfaire sa défense.

Mais la arrivait à toute jambe son analyste provenant de son poste d’observation. Il était tout essoufflé et n’arrivait pas à parler.

« Que ce passe t’il ? » le questionna le seigneur AleXFiReMaN

« C’est… c’est le seigneur Froz… il veut se venger de l’attaque de cette nuit… » lui répondit le jeune analyste.

« Dis moi a quoi nous devons nous attendre.» enchaîna le Seigneur.

« Je vous affiche le rapport sur l’écran principal Seigneur » .



Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Interceptionpresentationxp3




Le seigneur AleXFiReMaN se mit a rire. Dans son envie de vengeance Froz n’a pas mesurer les conséquences de ses actes…

« Toute sa flotte va s’écraser sur nos défenses et nous n’auront plus qu’a recycler. Foncé au chantier spatial et donné l’ordre de construire plus de recycleur ! Vous irez ensuite tout de même analyser le résultat de l’attaque pour en tirer le profit maximal. »

« Tout de suite seigneur !! » finit l’analyste avant de se précipiter au chantier spatial.



Mais voila le Seigneur Froz se rendit compte de sa bêtise et rappela au plus vite
sa flotte…

Le seigneur AleXFiReMaN était lui dégoûté…surtout après avoir vu les résultats des nombreuses simulations effectues pas son jeune analyste :




Le défenseur a gagné la bataille!
L'assaillant a perdu un total de 34 ..972 ..000 unités +3 ..186 ..000 deutérium .
Le défenseur a perdu un total de 2 ..239 ..000 unités +.179 ..000 deutérium .
Maintenant, 6 ..312 ..900 Métaux et 4 ..325 ..700 Cristaux flottent à ces coordonnées .
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée .




Dommage ca m'aurait bien fait plaisir et j'aurais pu dinir ma defense comme ca...

Pour le rp soyez indulgeant c'est mon premier et l'ecriture n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Invité




Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 12:49

tu as tout recyclé j'espere.

Bravo pour le RP sa fait plaisir de te voir en faire 1 surtout qu'il estvraiment pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
AleXFiReMaN
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 13:02

non j'ai rien recycle du tout il a annule son attaque... il m'as sonde et m'as dit: enfin je vois qq hcose 3 EDLM ca va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Syndele
La Garde Blanche
La Garde Blanche
Syndele


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Dans CH'Nord...
Date d'inscription : 20/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 13:05

GG pour le RP , dmg pour le recyclage tu te serais gaver la looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Padawane


Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : UNI 1, UNI 18 et là, devan t'es z'neuilles voyon ;)
Date d'inscription : 16/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 17:04

GG pour la batail qui na pas eu lieu ^^. Au sinon, c'est dommage qu'il ne t'es pas attaquer :'(, tu aurai pu te faire pas mal de def :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
AleXFiReMaN
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 17:14

Oui c'est sur.. mais je me suis bien rattrape j'ai recycle 226vb :p
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Invité




Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 17:35

sa va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Masculin
Nombre de messages : 7300
Age : 1455
Localisation : Sur le Trône Impérial.
Date d'inscription : 11/06/2006

Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... EmptyDim 10 Sep - 20:20

Ca aurait pu être très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty
MessageSujet: Re: Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...   Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froz vs AleXFiReMaN ... a quelques heures pres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Empire d'Arrakis [D.U.N.E] :: Partie Publique :: L'Antre Du Dragon :: Rôle Play-
Sauter vers: